Voir tous les articles

Les compétences indispensables pour les entreprises de demain !

La transformation profonde du monde du travail touche aujourd’hui l’ensemble des professions y compris celles du droit et du notariat.

Face à des évolutions rapides comme la digitalisation, les nouvelles attentes des clients, les mutations réglementaires, les dossiers de plus en plus complexes…, les compétences requises se redéfinissent.

Pour les notaires et les collaborateurs, cette transition est autant un défi qu’une formidable opportunité de définir l’office de demain : renforcement des expertises, enrichissement des pratiques, adaptation moderne de la profession.

Quelques compétences-clés pour l’office de demain :

  • La maîtrise du numérique : un prérequis essentiel
  • L’intelligence relationnelle : au cœur de la relation client
  • L’adaptabilité » : évoluer dans un environnement en mouvement permanent
  • L’esprit d’analyse et la capacité à conseiller sur des sujets complexes

Pour répondre à ces enjeux, la formation est une des clés. Elle permet de se mettre à jour et d’acquérir des compétences essentielles.

ADNOV formation vous propose tout au long de l’année des programmes pour :

  • Anticiper les transformations des offices

Découvrez nos programmes sur le PILOTAGE DE L’OFFICE

  • Sécurisez vos pratiques

Découvrez nos programmes sur la CYBERSECURITE

  • Améliorer la relation client sur la relation client

Découvrez nos programmes sur la GESTION DE LA RELATION CLIENT

Découvrez nos programmes sur la STRATEGIE ET COMMUNICATION DIGITALE

  • Augmenter votre efficacité au quotidien

Découvrez nos programmes sur le DEVELOPPEMENT PERSONNEL, EFFICACITE PROFESSIONNELLE

  • Garantir la pérennité et la modernité de l’office

Découvrez nos programmes sur l’EXPERTISE ET NEGOCIATION IMMOBILIERE

Découvrez nos programmes sur le DROIT, EXPERTISE ET REGLEMENTATION