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30 – PRATIQUE PROFESSIONNELLE – Optimiser La Relation Client

Université Chambre des Notaires du Dauphiné

Objectifs

À l’issue de la formation, le participant sera capable de :

  • Comprendre la problématique de déperdition d’information
  • Maîtriser les techniques fondamentales de communication client
  • Appréhender le concept de parcours client dans l’Office : l’« expérience client »

Pré-requis

Il n’y a aucun prérequis pour suivre cette formation.

Pédagogie

Marianne GENEVRIER, Consultante en management et GRH Fondatrice du Cabinet NOTARIANNE

Cours magistral et interactif (questions/réponses). Étude de cas pratiques selon la répartition suivante : 70% théorie / 30% pratique.
Projection du cours sur écran (vidéoprojecteur) accompagnée le plus souvent d’un support numérique.

Contenu

La problématique de la déperdition d’informations

  • Communication verbale
  • Communication non verbale

Les piliers de la communication client

  • Comprendre les biais
  • Gérer les attentes des clients

La relation client optimisée : l’expérience client

  • A la recherche de la satisfaction client
  • La co-création d’un parcours client dans l’Office

Moyens techniques

Cours dispensé en présentiel avec vidéoprojecteur.

Méthode d'évaluation

Durant la session, l’évaluation des compétences se fait au moyen d’ateliers pratiques, d’études de cas et de mises en situation.

Gestion du handicap

Si vous souhaitez des informations pour l’accessibilité aux personnes en situation de handicap, contactez-nous par écrit à l’adresse : organismeformation@adnov.fr ou par téléphone au 0 800 710 620.

Modalités et délais d'accès

  • Les inscriptions sont possibles jusqu’au 24 juin 2025.
  • Une confirmation d’inscription vous sera envoyée à l’issue de votre inscription accompagnée de la convention de formation et la procédure à suivre pour effectuer votre demande de subrogation. (Pour chaque salarié inscrit, saisie par l’office des prises en charge Opco EP.)
  • La convocation à la formation vous sera adressée environ 3 semaines avant le début de la formation avec toutes les informations pratiques.
  • Les supports de cours vous seront adressés au plus tard le jour de la formation.
  • A l’issue de la formation et sous réserve de la réception de la feuille d’émargement signée, un certificat de réalisation (attestation de présence) vous sera envoyé.  

 

Autres Informations

Référence : UNIV71
Contact (nom) : Service Clients ADNOV
Contact (téléphone) : 08 00 71 06 20
Contact (email) : serviceclient@adnov.fr

Vous souhaitez organiser cette formation en intra-entreprise ou sur mesure.

Contactez-nous

Liste des sessions

30 – PRATIQUE PROFESSIONNELLE – Optimiser La Relation Client
03/07/2025
Horaires :
  • Le 03/07/2025 de 09:00 à 12:30
Intervenant(s) :
  • Marianne GENEVRIER
Lieu : SAINT MARTIN D'HERES
Secteur d'activité : Notariat
Format : Présentiel

Tarifs

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
PRATIQUE PROFESSIONNELLE - Optimiser La Relation Client (matin)
126,00
22 place(s) disponible(s)
Date limite d'inscription : 24/06/2025
30 – PRATIQUE PROFESSIONNELLE – Optimiser La Relation Client
03/07/2025
Horaires :
  • Le 03/07/2025 de 13:45 à 17:15
Intervenant(s) :
  • Marianne GENEVRIER
Lieu : SAINT MARTIN D'HERES
Secteur d'activité : Notariat
Format : Présentiel

Tarifs

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
PRATIQUE PROFESSIONNELLE - Optimiser La Relation Client (apres-midi)
126,00
21 place(s) disponible(s)
Date limite d'inscription : 24/06/2025