La Relation Client au Sein de Votre Office

Gestion de la Relation Client
Objectifs
À l’issue de la formation, le participant sera capable :
- Comprendre le marché du droit et l'attente du client
- Définir les données pertinentes de l'office
- Transformer son fichier clients en base de données
- Connaître objectivement ses clients et partenaires clés
- Connaitre la réglementation
- Mettre en place de bonnes pratiques
- Utiliser les outils du CRM
- Concevoir un plan d'actions simples pour démarrer vite

Pré-requis
Il n’y a pas de prérequis pour suivre cette formation.
Pédagogie
FORMATEUR : Félix Béranger est un Expert du notariat et de la relation client.
Directeur du développement chez Excen Notaires & Conseils, Natixis, Deloitte, Francis Lefebvre formation, Groupe Monassier, Conseil supérieur du notariat, Institut notarial droit des affaires.
Cours magistral et interactif (questions/réponses). Étude de cas pratiques selon la répartition suivante : 70% théorie / 30% pratique.
Projection du cours sur écran (vidéoprojecteur) accompagnée le plus souvent d’un support numérique.
Contenu
- Le marché du droit
- L'utilité et la valeur perçues par le client
- Connaître nos clients et partenaires
- Le CRM : du fichier clients à la base de données clients
- CRM outil à 360°
- Les bonnes pratiques
- La réglementation
- Pratique opérationnelle et mise en actions du CRM
- La création de votre 1re campagne
Dates et heures des visioconférences:
9 et 14 mars 2023 : de 11h30 à 13h30
29 juin et 4 juillet 2023 : de 11h30 à 13h30
28 septembre et 3 octobre 2023 : de 11h30 à 13h30
16 et 21 novembre 2023 : de 11h30 à 13h30
Moyens techniques
Formation dispensée par visioconférence avec projection de supports.La participation à la formation nécessite l’utilisation d’un ordinateur équipé d’une caméra et d’un microphone, ainsi qu’une connexion internet suffisante. Un casque audio est fortement recommandé.
Les accès à la classe virtuelle seront adressés par mail aux participants.
Méthode d'évalution
Durant la session, l’évaluation des compétences se fait au moyen d’ateliers pratiques, d’études de cas et de mises en situation.
Gestion du handicap
Si vous souhaitez des informations pour l’accessibilité aux personnes en situation de handicap, contactez-nous parécrit à l’adresse : organismeformation@adnov.fr ou par téléphone au 0 800 710 620.
Modalités et délais d'accès
- Les inscriptions sont possibles jusqu’à 48heures avant le début de la formation.
- Un bon de commande vous sera envoyé à l’issue de votre inscription.
- La convocation à la formation vous sera adressée environ 15 jours avant le début de la formation accompagnée de la convention de formation qui sera à nous retourner signée.
- Les supports de cours vous seront adressés au plus tard le jour de la formation.
- A l’issue de la formation et sous réserve de la réception de la feuille d’émargement signée, un certificat de réalisation (attestation de présence) vous sera envoyé.
- La facture sera éditée à l’issue de la formation et envoyée par courrier à l’office.
Autres Informations
Vous souhaitez organiser cette formation en intra-entreprise ou sur mesure.
Contactez-nousListe des sessions
- Le 09/03/2023 de 11:00 à 13:00
- Le 14/03/2023 de 11:00 à 13:30
- Le 29/06/2023 de 11:00 à 13:00
- Le 04/07/2023 de 11:00 à 13:30
- Le 28/09/2023 de 11:00 à 13:00
- Le 03/10/2023 de 11:00 à 13:30
- Le 16/11/2023 de 11:00 à 13:00
- Le 21/11/2023 de 11:00 à 13:30