Valorisation de vos compétences

Valorisation de vos compétences

Obtenir label, certification, reconnaissance en vous formant avec ADNOV !

ADNOV formation propose des parcours complets de formation permettant d’obtenir un label ou d’accéder à une certification.

Se former pour obtenir un label ou une certification vous permettra de mieux répondre aux besoins de votre clientèle et anticiper ses attentes.

Pour les offices

Valoriser vos compétences avec les labels du CSN

Les labels délivrés par le Conseil Supérieur du Notariat

DANS UN MONDE OÙ TOUT SEMBLE ÉQUIVALENT ET ACCESSIBLE EN QUELQUES CLICS, LA PROFESSION NOTARIALE ADAPTE SES PRATIQUES AUX NOUVEAUX COMPORTEMENTS ET À L’ÉVOLUTION DU DROIT.

La labellisation distingue vos compétences spécifiques tout en satisfaisant à votre obligation de formation continue. L’obtention d’un label garantit aux citoyens la meilleure qualité de conseil couplée à la meilleure sécurité juridique (cf. l’authenticité) et ce, sur des expertises à fort potentiel.

Dans ce contexte économique et sociétal exigeant, le Conseil supérieur du notariat vous propose une offre de formation spécifique aboutissant à la labellisation de votre office.

6 labels sont proposés :

Pour plus d’informations contactez nous !

Logo Tegova
Logo rev
Logo trv

Un parcours préparatoire à l’obtention d’une reconnaissance interprofessionnelle et européenne en immobilier pour les experts et négociateurs immobiliers des offices.

Plusieurs formations ont été regroupées afin de vous proposer un cycle complet à l’évaluation immobilière. Il est adapté pour les experts qui souhaitent obtenir une certification dans leur domaine à savoir une reconnaissance TEGoVA.

Deux reconnaissances existent :

Pour plus d’informations :

Pour les délégués à la protection des données (DPO) des entreprises réglementées

Une formation « préparation à la certification des DPO » est proposée par Campus ADNOV.

La certification n’est pas obligatoire pour exercer les fonctions de délégué à la protection des données. Toutefois, elle permet aux personnes de justifier qu’elles répondent aux exigences de compétences et de savoir-faire du DPO prévues par le règlement. Acteur clé de la conformité au RGPD, le DPO doit en effet disposer de connaissances spécifiques du droit et des pratiques en matière de protection des données. Le certificat constitue un vecteur de confiance pour les clients, fournisseurs et salariés de l’entreprise.

A l’issue de la formation, passez l’examen de certification avec APAVE certification, partenaire d’ADNOV.

Pour plus d’informations :

Découvrez-nos autres formations à travers notre catalogue